Vendredi 11 octobre à partir de 18h30.

Assemblée Générale de POLEN

Nous vous invitons à la prochaine Assemblée Générale de Polen le vendredi 11octobre, à la salle des fêtes de Ploërmel. Ouvert à tous.

Programme :

A partir de 18h30 : Accueil : chaque groupe de Polen présentera son activité (cuisine, jardinage, apiculture, bricolage, Eau, Habitat,CREC (Cycle Rural Eco Citoyen), Atelier des savoirs autour de l’écologie …). Stand propositions de défis. Chacun affichera son bilan.
Venez les rencontrer, échanger.

Profitez de ce moment pour adhérer ou renouveler votre adhésion,(dans ce cas, inutile de remplir un nouveau bulletin, il me suffit de votre nom et des 10€ de l’adhésion, notez tout changement de téléphone ou de mail).

19h15 : AG

1. Bilan moral
    Power point, diaporama et présentation des activités de l’année (partenariats, collaborations, soutiens de projets …)
  2. Bilan de la fête :
    Chacun pourra apporter sa contribution
  3. Bilan Financier
  4. Vote du bilan moral et financier
  5. Renouvellement du Comité de Pilotage
  6. Projets envisagés pour l'année à venir
    Création d’un groupe Mobilité et d’un groupe Energie, si bien sûr des personnes sont intéressées pour s’y investir.
  • Qu’attendent les adhérents de Polen ?Comment les adhérents peuvent agir, s’impliquer ?
  • Y a-t-il des idées ? Des envies ? Idée plateforme de partage

21h : Apéritif offert par Polen et repas partagé
Chacun apporte un plat à partager, sucré ou salé et de la boisson.
N'oubliez pas de vous munir d'assiettes, verres et couverts.