Jeudi 9 juillet 2020 de 9H à 10H.

INVITATION Wébinaire RIV Covoiturage

Vous êtes invité.e à participer à un Webinaire sur le service RIV covoiturage organisé par l'association éhop le 9 juillet de 9h à 10h en ligne sur la plateforme zoom

Professionnels de l'insertion, du social, bénévoles... vous accompagnez des personnes pouvant avoir des difficultés de mobilité ou simplement intéressés par les solutions présentes sur Ploërmel Communauté.

Le service RIV covoiturage fête ses 1 an. 113 habitants de Ploërmel Communauté ont rejoint le service et proposent leurs trajets pour dépanner des personnes sans solution de mobilité.

Encore peu connu, ce service est une véritable solution que vous pouvez offrir aux personnes que vous suivez.

Pour cela nous vous proposons un temps d’échange convivial pour vous (re)présenter le service et ses nouveautés.
Ce rendez-vous est prévu le jeudi 9 juillet 2020 de 9H à 10H. Pour vous inscrire à ce webinaire, veuillez cliquer ici.

Programme du 9 juillet :

• Présentation du service
  • Bilan de la 1ère année
  • Démonstration du nouveau site et des outils

Une fois l'inscription effectuée, nous vous enverrons un mail de confirmation avec le lien Zoom pour suivre le webinaire et un tutoriel si besoin.
Alors nous vous souhaitons une excellente journée et nous avons hâte de vous retrouver le 9 juillet !
A très vite,
L'équipe éhop

Guillaume Pouteau, chargé de mission
Mail : local@ehopcovoiturons-nous.fr