Commencez l'année en aidant un jeune agriculteur bio à s' installer !


Réponse d'Olivier à tous ceux qui se sont manifestés.

Commencez l'année en aidant un jeune agriculteur bio à s' installer !

Bonjour à toutes et tous,

D'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu au questionnaire !

Pour vous donner une première restitution du sondage:

- Vous êtes 44 à avoir répondu positivement au projet de création du GFA et nous comptabilisons au total 232 parts (soit 23 200€), c'est un bon début et c'est encourageant pour la suite !

- Entre fin février et mi-mars, une rencontre est prévue avec les agriculteurs actuels afin décider de la suite. Si c'est positif et qu'ils sont favorables à ma proposition de reprise de la ferme, une réunion d'information sera organisée assez rapidement afin de répondre aux questions que vous avez sûrement sur le projet du GFA.

Pour tous ceux qui ce sont dit "génial ce projet ! " mais qui auraient perdu le premier e-mail parmi une foule d'autres messages: pas de panique ! Vous trouverez le questionnaire ci dessous ou en cliquant sur le lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYrQGf5wsrS27xKZW9iG1rm3Y2eCfTg92dbK6MsSO5vGiHCg/viewform?c=0&w=1

Encore une fois, n'hésitez pas à le diffuser plus que jamais. Une nouvelle progression du nombre de sociétaires potentiels ne peut que renforcer mes arguments auprès de tous mes interlocuteurs: agriculteurs cédants, banques, centre de gestion, Chambre d' Agriculture etc.

A très bientôt pour la suite,

Olivier H.