Journée d’hiver de Polen : pour réfléchir sur les enjeux et l’évolution de l’association

Chers adhérents et sympathisants,

Depuis 2009, Polen s’est beaucoup renouvelé, tant au niveau des adhérents, que des activités et projets engagés. C’est pourquoi nous vous proposons le temps d’une journée, de faire le point sur les objectifs de l’association et ce à quoi ils nous engagent, en tant que membres, ainsi que dans les actions et événements présentés.

Chers adhérents et sympathisants

Depuis 2009, Polen s’est beaucoup renouvelé, tant au niveau des adhérents que des activités et projets engagés. C’est pourquoi nous vous proposons le temps d’une journée, de faire le point sur les objectifs de l’association et ce à quoi ils nous engagent, en tant que membres, ainsi que dans les actions et événements présentés.

Nous avons choisi le dimanche 18 Février, pour que chacun puisse y participer.
Cette journée passée ensemble permettra à chacun de s’exprimer sur l’association.
De cette rencontre/échange émaneront surement des idées, des envies, des initiatives, des dynamiques …
Ce sera également l’occasion de faire un point sur le fonctionnement de Polen.

Cette journée se déroulera en 2 étapes, matin et après-midi. Il est possible de participer à l’une ou l’autre ou aux deux. (programme ci-dessous)

Nous vous accueillerons à la Maison des Solidarités, rue Barthélémy Thimonnier, à Ploërmel à 9h30 avec un café. Nous vous attendons nombreux pour passer, ensemble, une journée aussi agréable que constructive, car Polen, c’est vous, vos envies, vos idées, vos engagements.

Le Comité de préparation

Journée d’hiver de Polen

Dimanche 18 février de 10h à 17h – Maison des Solidarités – Ploërmel pour réfléchir sur les enjeux et l’évolution de l’association
1ère étape : 10h/12h30Programme de la journée
Cette journée se déroulera en 2 étapes ; il est possible de participer à l’une ou l’autre ou aux deux.

• Echanges sur les objectifs et les valeurs de Polen.
    Nos missions, nos engagements.
    Nos actions sont-elles en harmonie avec la charte de Polen ?

Repas : 12h30 /14h
Nous vous proposons de partager un repas type Auberge Espagnole : chacun amène quelque chose et le met en commun.
Polen offrira l’apéritif.
Merci d’apporter assiette et couverts.

• 2ème étape : 14h/17h
    Echange sur le fonctionnement, l’organisation, les contenus …
    – Ce qui marche?
    – Ce qui ne marche pas?