Samedi 24 février de 9h30 à 12h

Atelier du groupe « Et si on bricolait ensemble ? »

Vous souhaitez partager un moment convivial et en profiter pour bricoler ? Vous souhaitez apprendre à bricoler ou tout simplement le faire à plusieurs ? Polen vous propose un atelier pour fabriquer un nichoir en bois de palette, pour loger nos amis à plumes. Sur inscription, auprès de Virginie (awanatu.zen@gmail.com) ou de Iseult (iseult.marion@gmail.com)

Quel nichoir choisir ?

Christian et Virginie vous proposeront 3 ou 4 beaux (évidemment!) modèles de nichoirs, vous pourrez choisir celui que vous voulez. Mais si vous avez envie d'un modèle particulier (adapté au petit oiseau que vous souhaitez loger gracieusement ou assorti à votre mobilier de jardin), venez avec le plan (ou tuto) de votre modèle. N'hésitez pas à nous le demander avant, si tel est le cas. Nous essayerons de faire au mieux. (cf.PJ)

Faut-il apporter quelque chose ?

La participation est libre. Si vous souhaitez participer financièrement, nous conseillons 2€ pour l'ensemble du matériel, mais si vous avez du matériel (visseries, outils) dont vous ne vous servez pas, nous acceptons tous les dons de ce type. Nous acceptons aussi les bons gâteaux au chocolat (et même aux noix!)

Côté matériel, si vous n'en avez pas, vous êtes quand même les bienvenus, nous partagerons expériences et matériel.

Nous exigeons simplement que chacun porte chaussures fermées et pantalon et soit adhérent à Polen. Merci de nous prévenir lors de votre inscription si vous ne l’êtes pas.

On s'occupe d'apporter palettes démontées, visserie et matériel. Cependant, si vous êtes les heureux propriétaires d'une belle trousse à outils ( marteau, tournevis, lime à bois sont les outils les plus utilisés) n'hésitez pas à l'apporter.

Le matériel de sécurité que vous avez à votre disposition (gants, bouchons d'oreilles, lunettes de protection) n’est pas obligatoire mais conseillé. Vous pourrez ainsi repartir sans égratignures ainsi qu'avec tout le matériel que vous avez apporté.

Si nous avons oublié de préciser des points importants, n'hésitez pas à nous demander -> Virginie ( awanatu.zen@gmail.com ou 06.15.64.67.96) ou Iseult (iseult.marion@gmail.com)

Le groupe "Et si on bricolait ensemble".